| | A quoi vous faites mumuse en ce moment ?!? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NyKraft ... un prisonnier parmis tant d'autres ...

Nombre de messages: 4610 Age: 31 Localisation: Châteauroux Date d'inscription: 15/03/2005
 | Sujet: A quoi vous faites mumuse en ce moment ?!? Sam 7 Jan - 17:38 | |
| Bon je commence ce topic !
Bon est bien pour l'heure alors que certains gogo qui ne savent plus quio faire pour impressionner leur potes claque leur tunes pour la xbox 360 ( franchement je sais pas pour vous mais j'irais pas l'acheter c'est de la pur arnaque, une Xbox 1.5 en vérité ) ou que d'autre encore joue sur les consoles de maintenant, moi je m'éclate c'est dernier temps sur : _ It's Mister Pants ! Un jeu de Rare sur Game boy advance ! Un jeu de puzzle avec des couleur, il faut faire des carré ou des rectangle de couleur identique pour les faire disparaitre avec un choix de pièce imposé ... super idiot de prime abord mais terriblement malin et vicieux ! ça ne vaut peut être pas un bon vieux Tetris mais l'ambiance décalé du titre ( très british ) et le challenge proposé suffise pour me plaire et m'abimer mes petit yeux sur la Game Boy SP réquisitioné au frangin !
_ Zelda : The Minish Cap ! Sorti en 2004, tout comme le jeu cité plus haut, je l'avais commencé en 2004 mais ni suis pas revenue depuis ... j'ai donc repris la cartouche des le départ bien décidé à en découdre avec ce bougre de Vaalti ! Un minish au coeur sombre qui rêve de pouvoir ! Le jeu fait en coopération avec Capcom et super charmant ! Belles musique, graphisme très sympas avec cette touche innocente propre au Zelda en 2D ! De plus la coopération avec Capcom à su renouveler son lot de petite trouvailles et d'astuces et d'objet nouveau ! On peut devenir tout petit et accédé au endroit ou vive les petit lutin qui se cache en faite un peu partout dans l'univers du jeu ! Mais on peut pas devenir petit quand on le veux ! sinon la quête et bien foutu pour le moment je trouve dans ma progression ... bref un super Zelda ! Peut être pas aussi attachant que ZELDA 3 sur Super Nes mais bon ... plus varié cependant !
Et vous ?! Vous jouez à quoi dont ?! _________________ ABFALL MYSPACE http://www.myspace.com/ahrimanrecords
TORTURED VOICES MYSPACE http://www.myspace.com/484149205
|
|
 | |
Adunakhor membre

| Sujet: Re: A quoi vous faites mumuse en ce moment ?!? Sam 7 Jan - 18:03 | |
|
Dernière édition par Adunakhor le Sam 25 Sep - 23:09, édité 1 fois |
|
 | |
NyKraft ... un prisonnier parmis tant d'autres ...

Nombre de messages: 4610 Age: 31 Localisation: Châteauroux Date d'inscription: 15/03/2005
 | Sujet: Re: A quoi vous faites mumuse en ce moment ?!? Lun 30 Jan - 13:33 | |
| Bon depuis que mon frère a acquis le livebox, je m'amuse comme un p'tit foufou sur la DS du frangin avec Mario Kart en ligne par connexion Wifi sur internet ! Je viens de faire un championnat ! Wouaaaa le gars à gagné les deux première courses haut la mains mais je réussi à remporter de justesse le championnat ! Dommage au départ nous étions trois mais ensuite l'autre à lacher l'affaire ! Je trouve ça excellent Mario Kart en ligne de jouer contre des adversaires humains situé n'importe ou dans le monde ! Vraiment excellent ! La c'est vraiment génial pour une portable de faire ça ! Dommage qu'on puisse pas se parler malgré la présence d'un micro sur la DS ou qu'on puisse pas se lancer des messages après les courses pour ce commenter ou se féliciter, ce genre de choses qui rendrait à coup l'expérience encore plus conviviale ! Mais bon opur une première je trouve ça franchement fort ! C'est très bon et Mario Kart DS reste quand même l'un des meilleurs épisode si ce n'est le meilleur épisode de la série ! Aussi je me suis attaqué à Mario et Luigi Superstar saga sur Game Boy SP ... excellent ! Le jeu reprend le principe de Mario Paper ( combat tour par tour ) mais en étant encore mieux fichus ! C'est bourré d'humour et la difficulté et assez corsé l'air de rien ! _________________ ABFALL MYSPACE http://www.myspace.com/ahrimanrecords
TORTURED VOICES MYSPACE http://www.myspace.com/484149205
|
|
 | |
Aldecius membre
 | Sujet: Re: A quoi vous faites mumuse en ce moment ?!? Lun 30 Jan - 16:31 | |
| Je suis sur Chrono Cross (PSX) en ce moment, suite du magnifique Chrono Trigger sur SNES. j'avance très doucement n'ayant pas vraiment le temps de m'y plonger corps et ame.. |
|
 | |
SAB666 Invité
 | Sujet: a quoi vous faites mumuse en ce moment Mar 31 Jan - 11:35 | |
| Je trouve que les consoles sont chères, je n'ai que la play station 1 qui marche quand elle veut, sinon je joue sur l'ordinateur à runaway, j'ai d'ailleurs fait un topic dessus, c'est un jeu d'aventure ou il faut réfléchir, il y a pleins d'énigmes mais c'est un jeu de logique, j'aime ce genre de jeux, mais là j'ai arrété car je suis bloquée à un niveau, et je refuse de regarder la solution sur internet, sinon je joue à des jeux classiques comme le solitaire, freecell... |
|
 | |
Jol membre

| Sujet: Re: A quoi vous faites mumuse en ce moment ?!? Mar 31 Jan - 13:26 | |
| | Aldecius a écrit: | | Je suis sur Chrono Cross (PSX) en ce moment, suite du magnifique Chrono Trigger sur SNES. j'avance très doucement n'ayant pas vraiment le temps de m'y plonger corps et ame.. |
Est-ce que Chrono Cross est à la hauteur de son illustre prédécesseur? |
|
 | |
Aldecius membre
 | Sujet: Re: A quoi vous faites mumuse en ce moment ?!? Mar 31 Jan - 19:05 | |
| J'ai à peine trois heures de jeu donc difficile de statuer mais d'après ce que j'en sais les relations entre les deux jeux sont légions  |
|
 | |
WOLF Co-administrateur

Nombre de messages: 1412 Localisation: France Date d'inscription: 24/01/2006
 | Sujet: Re: A quoi vous faites mumuse en ce moment ?!? Dim 12 Fév - 12:41 | |
| en ce moment c'est "cod2" sur pc et c'est la totale éclate!  |
|
 | |
kolonel Invité
 | Sujet: Re: A quoi vous faites mumuse en ce moment ?!? Lun 13 Fév - 7:38 | |
| Brothers in arms sur la XBOX... pour la détente, c'est tout (comme tous les jeux vidéos !!!) |
|
 | |
serial noiser membre

Nombre de messages: 1015 Age: 23 Localisation: BOURG EN BRESSE (01) Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: A quoi vous faites mumuse en ce moment ?!? Sam 18 Fév - 14:02 | |
| Max payne 2 sur Xbox ( le jeu ultime avec metal gear solid 2 ! ) _________________ Underground Pollution records -----> label DIY harshnoise http://www.myspace.com/undergroundpollutionrec
ECOUTE LA MERDE ----> harshnoise depuis 2005. pas de site
|
|
 | |
Jol membre

| Sujet: Re: A quoi vous faites mumuse en ce moment ?!? Lun 20 Fév - 13:23 | |
| Après une longue pause je me remets à ma (deuxième) partie de Grandia.
Je crois que c'est mon RPG 3D préféré. |
|
 | |
Deuil Invité
 | Sujet: Re: A quoi vous faites mumuse en ce moment ?!? Mer 22 Fév - 13:50 | |
| En ce moment, je fais beaucoup mumuse avec Neverwinter Nights et son extension Shadows of Undrentide de la série Forgotten Realms, sur PC. Mes personnages favoris sont une gnome druide et un demi-orque barbare, Vrolok Irndzek, avec qui j'aime bien casser les têtes des vilains méchants pabôs qui sont pas d'accord avec moi... Sinon, comme d'hab', quand j'allume ma PS2, c'est pour jouer à Dynasty Warriors 4. |
|
 | |
serial noiser membre

Nombre de messages: 1015 Age: 23 Localisation: BOURG EN BRESSE (01) Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: A quoi vous faites mumuse en ce moment ?!? Ven 24 Fév - 8:38 | |
| Soldier of fortune 2 !!!!! éclate totale ! tu tires un mec au shotgun, tu lui arraches une jambe / un bras, que du gore !!!!!! cool ! _________________ Underground Pollution records -----> label DIY harshnoise http://www.myspace.com/undergroundpollutionrec
ECOUTE LA MERDE ----> harshnoise depuis 2005. pas de site
|
|
 | |
Adunakhor membre

| Sujet: Re: A quoi vous faites mumuse en ce moment ?!? Mer 8 Mar - 18:23 | |
|
Dernière édition par Adunakhor le Sam 25 Sep - 23:10, édité 1 fois |
|
 | |
Dylfosat membre

Nombre de messages: 360 Age: 26 Localisation: Amiens Date d'inscription: 15/08/2005
 | Sujet: Re: A quoi vous faites mumuse en ce moment ?!? Ven 17 Mar - 12:13 | |
| Je reste plutôt classique : je m'éclate pas mal à WarCraft III en ce moment! J'adore ce jeu. |
|
 | |
| | A quoi vous faites mumuse en ce moment ?!? | |
|