AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Daemonium : Dark Opera Of The Ancient War Spirit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre note.
6/6
0%
 0% [ 0 ]
5/6
0%
 0% [ 0 ]
4/6
0%
 0% [ 0 ]
3/6
0%
 0% [ 0 ]
2/6
0%
 0% [ 0 ]
1/6
100%
 100% [ 1 ]
0/6
0%
 0% [ 0 ]
Ne connais pas mais souhaite connaitre.
0%
 0% [ 0 ]
Ne connais pas et ne veux pas connaitre.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
NyKraft
... un prisonnier parmis tant d'autres ...

MessageSujet: Daemonium : Dark Opera Of The Ancient War Spirit.   Mar 29 Nov - 13:33

Groupe : Daemonium.
Disque : Dark Opera of the ancient war spirit ( or search the light. )
Label : Adipocère.
Nombres de titres : 1.
Durée : 26'02.
Année de parution : 1994.

Voici le seul et unique enregistrement de lord A.Vincent Daemonium mieux connu sous le pseudo pas plus avantageux de lord vicomte je sais plus quoi ( font chier avec leur pseudo à dormir debout ) bref mieux connu pour avoir fait partie de Seth.

Comme vous avez pu le lire dans le petit descriptif nous n'avons droit qu'à un seul titre de 26 minutes qui se veut être un opera dark et black metal ! C'est il faut le dire, surtout compte tenue de l'année ou il est sortit, très ambitieux mais est-ce que l'ambition peut elle suffire pour combler nos attentes ? Hélas je dois bien dire que non ... malgré quelques bon passage ( notament vers la cinquième minutes et la onzième minute) très black metal, ceux ci se voient entachés d'une grandiloquence clichesque et inutile qui n'est la que pour brasser du vent ... Sous prétexte d'opera les 26 minutes de ce disque s'enfoncent dans les clichés, dans le surfait et surtout le ridicule à proprement parlé ... ne serait-ce que l'intro du disque avec les cigales prêtent franchement à rire avec ses sortes de bruit de paumeau de douche pour imiter je ne sais quoi ... Navrant ! Tout aussi navrant les bruits d'épées pour symboliser une grande guerre des ancient temps alors qu'en faite se ne sont que deux clampin dans un studio qui doivent battre les cuillères à café qui trainent et des fourchettes ! Et on peut continuer longtemps si vous le voulez ?! Après tout je ne suis pas pressé et j'ai envie de partager avec vous le burlesque ( involontaire ) de ce disque ! Il y' a des sortes de procession qui ne font que de dire « AVE » parfois c'est « shiva » qu'on peut entendre ! L'histoire, que dis-je, le concept ( ! ) est expliqué dans le livret et la franchement j'ai cru à une blague ! Un remake de Star Wars façon Héroïc Fantasy ! Je vais vous citer la première phrase :

« This album tells you the history of a warrior who lived long, long time ago in a far country.»

Voilà ! Avouez que ça vaut le détour ! Bon es-ce que ce disque est entièrement à jeter malgré deux trois passage d'intéressant ? Surtout qu'en faite le plus intéressant ce trouve être un passage folk de deux trois minutes à partir de la dix huitième minutes ? Et bien je vais être concis à la question posé ! NON !

Ça ne partait pas d'une mauvaise intention soyons en certains mais quand on a de l'ambition ( aussi démeusuré soit elle ) on se donne un minimum les moyens et on ne se précipite pas à torcher un projet qui aurait pu être intéressant si ça avait été bien mieux conceptualisé. Cela dit on peut pas reprocher un manque de cohésion dans les enchainement de parties mais vue la facilité du thème ...

Bref à oublier.

1/6.

TORTURED VOICES MYSPACE
http://www.myspace.com/484149205

Dernière édition par le Mar 29 Nov - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldecius
membre

MessageSujet: Re: Daemonium : Dark Opera Of The Ancient War Spirit.   Mar 29 Nov - 13:37

De mémoire, le sieur a également sorti un album (plutot bon) sous le nom Akhenaton.
Adunakhor
membre

MessageSujet: Re: Daemonium : Dark Opera Of The Ancient War Spirit.   Mer 30 Nov - 13:05

je l'ai trouvé vraiment très très moyen le Akhenaton ..

Daemonium : Dark Opera Of The Ancient War Spirit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1